Le son qui fait de l'effet
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ADM | Amek | AUDITRONICS | DDA
EMT | harrison | Helios
gunther loof | Langevin | Malotki
MCI | Midas | Neotek | Neumann
Neve | Plus 30 | Schlumberger
Siemmens | Soundtechnics |Ssl
Studer | Tab | Tac |Telefunken
Trident | Audio Developments LTD
Rack 19" 2U renfermant 2 preamplis et equaliseurs ADM 700b des années 70
Rack 19" 2U renfermant 2 preamplis et equaliseurs provenants d'une console AMEK BIG
Rack 19" 3U renfermant 2 preamplis et equaliseurs provenants d'une console AUDITRONICS 501
Rack 19" 2U renfermant 2 Channels DDA Profile
Rack 19" 2U renfermant 2 compresseurs EMT 256 II
Rack 19" 3U renfermant 2 préamplis et equaliseurs provenant d'une console Harrison MR3
Rack 19" 4U renfermant 4 préamplis / Equaliseurs Helios type 69
Rack 19" 3U renfermant 2 préamplis / Equaliseurs à lampes Gunther Loof
Rack 19" 3U renfermant 2 préamplis Langevin AM16 et 2 EQ Langevin 251A
Rack 19" 2U renfermant 2 préamplis à lampes Malotki V71S
Rack 19" 2U renfermant 2 préamplis et 2 équaliseurs provenant d’une console MCI JH600 des années 80
Rack 19" 4U renfermant 4 préamplis et 4 équaliseurs provenant d’une console MCI JH600 des années 80
Rack 19" 14U renfermant 8 tranches provenant d’une console Midas XL200 des années 80
Rack 19" 4U renfermant 4 tranches provenant d’une console Midas XL3 des années 80
Rack 19" 2U renfermant 2 préamplis et 2 équaliseurs provenant d’une console Neotek des années 80
Rack 19" 2U renfermant 2 compresseurs Neumann de type U473
Rack 19" 2U renfermant 2 équaliseurs Neumann de type W495B
Mini Lunch box renfermant 2 préamplis Neumann de type V476B
Mini Lunchbox renfermant 1 module Neve 3126 provenent d'une console Neve Kelso
Rack 19" 2U renfermant 2 modules Neve 33115 des années 70
Rack 19" 2U renfermant 2 modules Neve 33122 des années 70
Rack 19" 2U renfermant 2 modules Neve 34128 des années 70
Rack 19" 4U renfermant 4 modules Neve 1272 des années 70
Rack 19" 2U renfermant 2 préamplis et 2 équaliseurs provenant d’une console Neve 8108 des années 80
Rack 19" 3U renfermant 2 préamplis et 2 équaliseurs provenant d’une console Neve 8128 des années 80
Rack 19" 4U renfermant 3 préamplis et 3 équaliseurs provenant d’une console Neve 8108 des années 80
Rack 19" 4U renfermant 4 préamplis et 4 équaliseurs provenant d’une console Neve 8248 des années 80
Rack 19"4U renfermant 4 préamplis et 4 équaliseurs provenant d’une console Neve 8248 des années 80
Lunch box renfermant 2 préamplis/dynamics et 2 équaliseurs full paramétriques provenant d’une console Neve 51 des années 80
Rack 19" 3U renfermant 2 préamplis/dynamics et 2 équaliseurs full paramétriques provenant d’une console Neve 51 des années 80
Chaque canal est composé d’un préampli micro/ligne, d’un filtre passe bas et d’un filtre passe haut à fréquence variable , d'un étage d’insertion symétrique +4dB
Chaque module préampli est doté d’une section Dynamics comportant un limiteur/gate et d'un équaliseur quatre bandes paramétriques positionnable pré ou post insertion
TELECHARGER LE MANUEL NEVE 51 LUNCH BOX BY LABO BY LABO ★ K EFFECTS
TELECHARGER LE MANUEL NEVE 51 RACK 19" BY LABO BY LABO ★ K EFFECTS
Lunch box renfermant 2 préamplis/dynamics et 2 équaliseurs full paramétriques provenant d’une console Neve V series des années 80
Lunch box vide pouvant accueillir 2 préamplis/dynamics et 2 équaliseurs full paramétriques provenant d’une console Neve V series des années 80
Lunch box précablé pouvant accueillir 2 préamplis/dynamics et 2 équaliseurs full paramétriques provenant d’une console Neve V series des années 80
TELECHARGEZ LE MANUEL NEVE VR LEGEND CONSOLE
Rack 19 renfermant 2 préamplis/équaliseurs Neve 51 et 2 préamplis/équaliseurs Neve V series des années 80
Rack 19" 6U renfermant 8 preamplis et equaliseurs RS80 provenants d'une console Plus 30 des années 80
Lunch box renfermant 4 équaliseurs Sclumberger de type TMC 4033
Rack 19 renfermant 2 préamplis/équaliseurs Schlumberger UPS 5000 des années 80
Rack 19" 3U renfermant 2 préamplis à lampes Siemens V72
Rack 19" 3U renfermant 2 préamplis à lampes Siemens V77
Rack 19" 5U renfermant 8 préamplis EQs Sountechnics Chelsea
Rack 19"5 U et rack alimentation spécifique pour modules Soundtechnics Chelsea
Rack 19" 2U renfermant 1 préampli/dynamics et equaliseur SL 611 provenants d'une console SSL 4000E
Rack 19" 2U renfermant 1 préampli/dynamics et equaliseur SL 611S provenants d'une console SSL 4000G
Rack 19" 2U renfermant 1 préampli SL521 et 1 equaliseur SL 522 provenants d'une console SSL 5000
Rack 19" 4U renfermant 2 compresseurs SL510 et 6 equaliseurs SL 502 provenants d'une console SSL 5000
Rack 19" 2U renfermant 1 préampli/dynamics et equaliseur SL 911 provenants d'une console SSL 9000J
Rack 19" 2U renfermant 2 préamplis et equaliseurs type 1.090.016 provenant d'une console Studer 089 MKI
Rack 19" 2U renfermant 2 préamplis et equaliseurs type 1.090.18 provenant d'une console Studer 089 MKII
Rack 19" 2U renfermant 2 préamplis et equaliseurs provenant d'une console Studer 169
Rack 19" 2U renfermant 2 préamplis et equaliseurs provenant d'une console Studer 900
Rack custom renfermant 8 préamplis et equaliseurs provenant d'une console Studer 900
Rack 19" 2U renfermant 2 préamplis et equaliseurs provenant d'une console Studer 980
Rack 19" 4U renfermant 2 compresseurs / limiteurs TAB U 73
Rack 19" 10U renfermant 8 Tranches TAC MATCHLESS
DI Box renfermant 1 préampli Telefunken V 672
Rack 19" 2U renfermant 2 préamplis Telefunken V 372
Rack 19" 2U renfermant 2 préamplis Telefunken V672
Rack 19" 2U précablé pour recevoir 2 préamplis Telefunken V672
Rack 19" 2U renfermant 2 EQ Telefunken W695 et 2 EQ LAWO W995
Rack 19" 3U renfermant 2 modules préamplis/équaliseurs provenant d’une console Trident B-Range des années 70
Rack 19" 3U renfermant 2 tranches préamplis/équaliseurs provenant d’une console Trident TRIMIX des années 70
Rack 19" 6U renfermant 8 tranches provenant d’une console Audio Developments LTD des années 70
Labo ★ K Effects - Paris
Réplique du preampli des consoles NEVE 8108 au format API 500 (compatible avec le format 51X)
La chaleur de ce fameux preampli disponible en format 500.
. La compatibilité avec le format 51X permet de faire fonctionner le preampli avec des tentions -/+18V comme sur la console grâce aux régulateurs présents sur la carte.
CONTRÔLES UTILISATEURS
LINE : Sélectionne l'entrée Micro ou Ligne
48 : Active l'alimentation 48V pour les micros statiques (visualisation par LED)
PH: Inverse la phase du signal
TRIM: Atténue ou augmente le gain de +/- 10dB
MIC GAIN: sélectionne le gain du préampli Micro (20dB à 80dB)
FILTRES : Filtres coupe bas et coupe haut à balayage par potentiomètres .
LEVEL: Volume de sortie (Fader)
INSTRUMENT: Entrée haute impédance pour instrument . L'insertion d'une prise Jack commute l'entrée instrument vers l'entée micro du preampli via un relais.
COMMANDER
Réplique de l'equaliseur des consoles NEVE 8108 au format API 500 (compatible avec le format 51X)
La chaleur de cet equaliseur légendaire disponible au format 500.
L'entrée et la sortie sont symetriques au niveau ligne. La compatibilité avec le format x51 permet de faire fonctionner l' equaliseur avec des tentions -/+18V comme sur la console grâce aux régulateurs présents sur la carte.
CONTRÔLES UTILISATEURS
Commandes de fréquence : une par bande, marquée 30Hz - 300Hz ; 200Hz - 2kHz ;
0,8 kHz -8 kHz ; 1,5 kHz - 15 kHz. Permet de régler les fréquences centrales des bandes.
Commandes de Boost/Cut : une par bande, marquée LOW, MID 1, MID 2, HIGH. Permet de régler le
boost ou cut sur une plage de +/- l8dB.
Bouton shape Low: Sorti, la réponse de la bande Low est en forme de cloche. Pressé la réponse de la bande Low est en forme de plateau (shelving)
Bouton shape hi: Sorti, la réponse de la bande Hi est en forme de cloche. Pressé la réponse de la bande Hi est en forme de plateau (shelving)
Bouton IN: Active l'equaliseur
Bouton CH: Permet l'insertion de l'equaliseur dans le chemin audio d'un preampli PRE81 adjacent
Au format 500, 51X il faut relier les modules avec un câble fourni
Avec le rack format K551X de Labo K Effects cette fonction est possible avec l'ajout d'un fond de panier K551X 02-02.
COMMANDER
Réplique de l'equaliseur des consoles NEVE 51 au format API 500 (compatible avec le format 51X)
Le punch de cet equaliseur légendaire disponible au format 500.
L'entrée et la sortie sont symetriques au niveau ligne.
CONTRÔLES UTILISATEURS
Commandes de fréquence : une par bande, marquée 31.5Hz - 315Hz ; 200Hz - 2kHz ;
0,8 kHz -8 kHz ; 1.6 kHz - 16 kHz. Permet de régler les fréquences centrales des bandes.
Commandes de Boost/Cut : une par bande, marquée LOW, MID 1, MID 2, HIGH. Permet de régler le
boost ou cut sur une plage de +/- l7dB.
Bouton shape Low: Sorti, la réponse de la bande Low est en forme de cloche. Pressé la réponse de la bande Low est en forme de plateau (shelving)
Bouton shape hi: Sorti, la réponse de la bande Hi est en forme de cloche. Pressé la réponse de la bande Hi est en forme de plateau (shelving)
Bouton IN: Active l'equaliseur
Bouton CH: Permet l'insertion de l'equaliseur dans le chemin audio d'un preampli PRE81 adjacent
Au format 500, 51X il faut relier les modules avec un câble fourni
Avec le rack format K551X de Labo K Effects cette fonction est possible avec l'ajout d'un fond de panier K551X 02-02.
COMMANDER
Réplique de la section Dynamics Expandeur Gate et compresseur limiteur des modules Neve V disponibles au format 500
Il est possible de composer un canal avec plusieurs modules.
Préampli PRE81+EQ81+V-Dyn ou PRE81+EQ51+V-Dyn
Les commandes gate/Expander sont :
KEY
Appuyer sur ce bouton fournit une entrée de patch dédiée au gate uniquement ; permettant au Gate d'être
déclenché par un signal externe.
Le fonctionnement du compresseur n'est pas affecté.
INV
Ce bouton inverse la commande de déclenchement externe de sorte que la porte se ferme lorsqu'un signal de
niveau requis est présent. Cela peut être utilisé comme un « Ducker » ou pour muter un pic sévère d'une autre source.
HYST
L'hystérésis est la différence en dB entre le niveau de sourdine de la porte (fixé par la commande de seuil) et son niveau de non-mute.
L'hystérésis variable permet un déclenchement plus précis du signal souhaité tout en permettant une quantité correcte de signal
queue à travers. (10 dB d'hystérésis est généralement une bonne valeur de départ pour régler la porte). La position complètement dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
commute le circuit en un expandeur de ratio 2:1.
THR
Fournit un contrôle de seuil supérieur à 70 dB dans deux plages qui se chevauchent.
Le bouton -30 ajoute -30 dB aux valeurs du panneau.
RGE
Règle la plage (profondeur de sourdine) du gate sur une plage de 50 dB.
FAST
Change le temps d'attaque du circuit de 1ms à 100us.
REL
Le temps de relâchement du gate/expandeur est variable en continu de 30ms à 3s
GATE
commute le gate/expandeur en circuit séparément du limiteur/compresseur.
Les commandes du limiteur/compresseur sont :
L/C
commute le compresseur limiteur en circuit séparément du gate/expandeur.
LINK
Lorsque le bouton Link est enfoncé, il relie la tension de commande du limiteur/compresseur à un autre module pour un couplage stéréo ou quadruple. La tension de commande est toujours générée si le compresseur limiteur n'est pas en circuit et peut donc être utilisée pour la liaison stéréo/quadruple même s'il n'est pas en cours de traitement.
GAIN
Une compensation de gain allant jusqu'à 30 dB est fournie pour permettre de maintenir un excellent rapport signal / bruit tout au long
le chemin même sous forte compression.
THR
Le niveau de seuil peut être contrôlé sur 50 dB dans deux plages qui se chevauchent
Le bouton -20 ajoute -20 dB aux valeurs du panneau.
RAT
Contrôle le taux de compression avec une loi bien arrangée entre 1:1 et limite.
FAST
Modifie nominalement le temps d'attaque impulsionnelle de 1 ms à 100 us. Cependant, le temps d'attaque dépend du programme, ayant normalement une constante de temps de 7 ms, des constantes de temps plus rapides étant appliquées au programme transitoire.
REL
Le temps de relâchement peut varier de 30 ms à 3 s avec l'avantage supplémentaire des circuits de maintien automatique et de relâchement des impulsions pour éliminer le pompage
et effets respiratoires.
AUTO
Commute le contrôle de libération sur un temps de libération dépendant du programme à triple constante de temps.
Led de réduction de gain
Une simple fonction de mesure est assurée par la Led tricolore.
La led indique Vert pour une petite réduction de gain, orange pour moyenne et rouge pour grande (respectivement 1, 5 et 10dB).
Réplique de la pedale Sansamp Classic au format API 500 (compatible avec le format 51X)
Inspiré du fameux Sans Amp Classic
Pédale guitare et basse des années 80 convertie au format 500
Permet aussi de faire du Reamping en faisant passer une piste dans le No Amp lorsqu'aucun instrument n'est branché dans l'entrée Jack.
COMMANDERVersion 500 du FX Pedal Insertion (compatible avec le format 51X)
Ce module permet d’utiliser des pédales d’effet pour guitare via les insertions des tables de mixage analogiques ou des interfaces des cartes son.
Ceci permet d’ajouter des effets sur les pistes enregistrées .
Ce module dispose d’une entrée ligne +4dB qui offre une sortie haute impédance avec réglage de gain pour attaquer via un connecteur Jack l’entrée d’une pédale d’effet.
Une entrée jack haute impédance permet de récupérer la sortie de la pédale puis via un contrôle de volume, d’attaquer un étage de sortie symétrique +4dB. Cette sortie alimente le retour d’insertion de la table de mixage ou de l’interface.
Tous les effets pour guitare (wha-wha, disto, Delay etc…) peuvent êtres utilisés.
Les sorties Haute impédance permettent également d’attaquer directement un ampli pour faire du Reamping. Les entrées Haute impédance peuvent aussi êtres utilisées comme Boite de direct afin d’enregistrer directement l’instrument sur une piste.
Cerise sur le gâteau, une sortie d’alimentation 9V via un connecteur standard est disponible en façade. Cette alimentation dispose d’un réglage de tension avec voltmètre à Leds. La plage des tensions va de 5V à 12V ce qui permet d’aller chercher des sons particuliers sur certaines pédales notamment les distorsions ou fuzz. (simulation d’usure des piles )
(API est une marque déposée d’ Automated Processes Incorporated) La dimension des modules est standardisée et chaque module est équipé d’un connecteur bord de carte qui vient s’enficher dans un connecteur femelle du fond de panier. Les 15 broches du connecteur permettent de disposer des tensions standard +16V/-16V et le 48V pour l’alimentation fantôme. Une entrée et une sortie symétrique ainsi qu’un link pour les compresseurs. Il reste quelques broches utilisées par certains modules API (2ème entrée / sortie asymétrique pour les préamplis 512, résistance de gain pour les modules 515 etc.) Un nouveau standard 51X a été introduit afin de disposer d’options supplémentaires en utilisant un connecteur 18 broches. Ceci permet d’ajouter des tensions +/- 24V nécessaires a certains modules tout en gardant la compatibilité avec les modules typiquement au format 500. En effet les modules 500 n’utilisent que 15 des 18 broches disponibles. Ceci permet de nouvelles fonctions mais on peut aller encore plus loin en rendant le fond de panier modulable. C’est pourquoi Labo K Effects s’est penché sur le problème et est en mesure de proposer 3 types de fonds de panier pouvant équiper les boitiers 500. Ces fonds de panier utilisent des connecteurs 18 broches pour être compatibles avec les standards 500 et X51. Ces fonds de panier ont été nommés les K551X. Les K551X sont disponibles en 3 versions pour l’instant. Une version standard comportant 4 slots, une version standard 2 slots permettant de composer un fond de panier 10 slots (4+4+2) La 3ème version comportant 2 slots est particulière. Elle permet de faire communiquer 2 modules adjacents via un système de relais commandé par un des 2 modules. Ceci permet à 2 modules adjacents d’avoir des entrées et sorties indépendantes tout en pouvant êtres enchainés si on le désire. Prenons par exemple un préampli micro et un équaliseur branchés sur ce fond de panier. Un switch Insert sur le module préampli permettrait d’insérer l’EQ dans le chemin du préampli. Les différents types de fond de panier sont alimentés par un BUS PSU en nappe utilisant des connecteurs IDC Ce système modulaire rend possible le développement de modules utilisant des connecteurs différents si plus d’options sont nécessaires. Il suffit que le fond de panier soit compatible avec le bus PSU. Ce système permet de changer de configuration très facilement en remplaçant un fond de panier par un autre adapté au nouveau module.
Labo ★ K Effects - Paris
Compresseur VCA (Type MIX BUS SSL 4000), EQ style Pultec - stéréo
Voici la version Deluxe du Mixbuss compresseur SSL4000. Le compresseur stéréo dispose de toutes les options/améliorations du célèbre compresseur GSSL.
Le design des cartes électroniques à été entièrement repensé par Labo K Effects .
Les switches utilisés sont des Grayhill connus pour leur haute qualité et leur longévité.
Les potentiomètres de dosage des fréquences dans les filtres passifs type PULTECH ont été remplacés par des switches afin de pouvoir disposer de réglages stéréo précis.
Une section de mixage des 3 signaux disponibles (Direct, post compresseur , post équaliseur) a été ajoutée pour pouvoir peaufiner le résultat du traitement.
Double sidechain (Turbo), double filtre coupe bas (Oxford) , réduction de la distorsion de compression des basses via diode germanium.
Equaliseur passif Stéréo de type PULTEC EQP-1A3 customisé positionnable pré/post compresseur
Mixeur 3 sources pour compression parallèle Direct-Equaliseur-Compresseur
Truebypass de l’unité
Caractéristiques de l'équaliseur stéréo :
Caractéristiques du compresseur stéréo basé sur le Mixbus compresseur SSL des consoles série 4000 :
Mixeur Stéréo 3 sources :
Rack 19" 6U renfermant 8 entrées et 8 étages de sotie vintages.
Chaque paire d'entrée peut être dirigée vers un étage de sortie stéréo via un sélecteur 4 positions de haute qualité.
Chaque étage de sortie stéréo dispose d'un réglage de volume.
Il est possible de faire la sommation de plusieurs entrées sur un étage se sortie stéréo.
Rack 19" 3U renfermant 4 étages stéréo de sommation vintage.
Chaque étage de sortie stéréo peut être affecté à une paire d'entrée ou à la sommation via un sélecteur 4 positions de haute qualité.
Chaque étage de sortie stéréo dispose d'un réglage de volume.
Un sélecteur permet d'écouter l'étage de sortie désiré via une sortie Monitor disposant d'un réglage de volume.
Rack 19" 2U renfermant 1 étage de sommation stéréo de type LAWO DV975
Voici le chainon manquant entre le monde numérique et le monde analogique. Cet étage de sortie stéréo de console Neve série 81 permet de réchauffer le son des interfaces de DAO ou des consoles numériques sur scène. Cet appareil permet aussi de donner le son « NEVE » à tout appareil audio. La carte utilisée comporte 2 étages de sortie sur transformateurs Marinair fournissant un gain de 10dB réglable par potentiomètre. Des trimmers permettant d’ajuster les gains sont accessibles en façade. Voici de quoi booster votre système.
Rack 19" 2U renfermant une carte Neve BA723 utilisée dans les sorties des consoles de mixage NEVE de la série 81.
Cette carte comporte 6 étages de sortie symétriques sur transfo (les fameux "transfos oranges") drivés par des push-pull et permet de doter vos divers préamplis et périphériques d’un son de qualité et d’une grande chaleur.
Le BA723 Ouput Stages permet de symétriser 6 canaux. Idéal pour le mastering 5+1
TÉLÉCHARGER LE MANUEL NEVE BA723 OUTPUT STAGES
Rack 19" 2U renfermant une carte Neve BA723 utilisée dans les sorties des consoles de mixage NEVE de la série 81.
Cette carte comporte 6 étages de sortie symétriques sur transfo (les fameux "transfos oranges") drivés par des push-pull et permet de doter vos divers préamplis et périphériques d’un son de qualité et d’une grande chaleur.
Le BA723 Matrix permet de symétriser 6 canaux et de les combiner de différentes manières faisant de cet appareil une tool box audio de qualité. Idéal pour le mastering 5+1
TELECHARGER LE MANUEL NEVE BA723 MATRIX
Lunchbox comportant 1 boucle d’insertion pour pédales d’effet.
Lunchbox comportant 2 boucles d’insertions pour pédales d’effet.
Rack 19 comportant 4 boucles d’insertions pour pédales d’effet.
Ce système permet d’utiliser des pédales d’effet pour guitare via les insertions des tables de mixage analogiques ou des interfaces des cartes son.
Ceci permet d’ajouter des effets sur les pistes enregistrées ou bien en live sur scène.
Chacune des boucles dispose d’une entrée ligne +4dB sur XLR qui offre une sortie haute impédance avec réglage de gain pour attaquer via un connecteur Jack l’entrée d’une pédale d’effet.
Une entrée jack haute impédance permet de récupérer la sortie de la pédale puis via un contrôle de volume, d’attaquer un étage de sortie symétrique +4dB sur XLR. Cette sortie alimente le retour d’insertion de la table de mixage ou de l’interface.
Tous les effets pour guitare (wha-wha, disto, Delay etc…) peuvent êtres utilisés.
Les sorties Haute impédance permettent également d’attaquer directement un ampli pour faire du Reamping.
Les entrées Haute impédance peuvent aussi êtres utilisées comme Boite de direct afin d’enregistrer directement l’instrument sur une piste.
Les diverses fonctions de cet appareil en font un sympathique outil pour le studio ou pour la scène
Cerise sur le gâteau, une sortie d’alimentation 9V via un connecteur standard est disponible en façade.
Cette alimentation dispose d’un réglage de tension avec voltmètre à Leds.
La plage des tensions va de 3V à 10V ce qui permet d’aller chercher des sons particuliers sur certaines pédales notamment les distorsions ou fuzz. (simulation d’usure des piles )
Rack 19" 5U renfermant 4 préamplis et 4 équaliseurs classe A inspirés des Neve 1084
Préampli, équaliseur et étage de sortie classe A de type 1084 utilisant les transformateurs et selfs Carnhill (fournisseur de Neve). Tous composants discrets
Voici un distributeur audio ou boitier de presse au look original et en édition limitée.
Ce boitier militaire de type "lunchbox" renferme 4 canaux de distribution du signal audio au niveau ligne.
Chaque canal dispose d'une entrée ligne symétrique, d'un réglage de niveau et de 4 sorties symétriques de distribution de ligne.
Les entrées 3 à 4 disposent d'un commutateur permettant de choisir comme source soit son entrée ligne soit l'entrée du canal précédent.
Cela permet selon les combinaisons de pouvoir distribuer jusqu'à 16 lignes à partir d'une source mono ou 8 lignes stéréo à partir d'une source stéréo et cela sans aucune perte de signal.
Le cordon d'alimentation se range dans le couvercle amovible qui peut contenir divers accessoires.
A l’origine, l’ampli sélectif AOIP était prévu pour effectuer des mesures en laboratoire.
Il a été modifié par Labo ★ K Effects pour une utilisation en studio en tant que préampli filtre à lampes. Il est également possible de l’utiliser comme préampli micro sans le filtre.
Labo ★ K Effects - Paris
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